Laetitia et la cuisine facile huhu

Publié le par Bulles de Mots

 

Une douce vapeur sucrée arrive jusqu'à ma porte, tel Tarzan (AAaaah iya iyaaaaa iya iyaaaaaaaaa) je bondis à l'assaut de cette odeur voluptueuse...
Leçon de cuisine dans mon antre : Maïlys et Quentin apprennent à faire de la mousse au chocolat.
Préférant amplement être la goûteuse officielle, plutôt que cuisinière (aux risques et périls de ma demeure), je me pourléchais d’avance les babines…

Quentin, 9 ans : " Pour faire de la mousse au chocolat, ben faut du chocolat et... de l'air ! "

Qui a dit que la cuisine était compliquée ?
* Laetitia a trouvé comment ne plus faire exploser son four et échapper à la corvée de préparer les repas: la cuisine facile à base d'air *

 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article