Ce n'est qu'un au revoir

Publié le par Bulles de Mots

Over-blog n'est décidément pas la plate-forme idéale : les images se suppriment sans raison, des articles disparaissent, les prévisualisations ne correspondent jamais à l'aperçu réel de l'article, Over-blog rame...

 

La fin de l'année scolaire approche et ce projet se termine, c'est donc l'occasion pour moi de migrer autre part sur la blogosphère... On se retrouvera peut-être entre un article sur la bande dessinée et un autre sur l'art contemporain.
Je reviendrai sûrement par ici pour mettre à jour mon CV, mais j'ai décidé de ne pas toucher aux articles. Ils resteront tels quels, rédigés par une jeune fille de 19 ans, un peu maladroite.

Je laisse le hasard décider de la date de notre prochaine rencontre : pas de lien ni d'adresse.
Un petit peu d'anonymat ne fera pas de mal.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Avant de te rendre compte que le nouvel hébergeur est tout aussi pourri ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans doute... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre